
Dominique London : Miquel Angel Palacios i Moliner nommé Directeur des opérations
Le groupe dirigé par Dominique Gyselinck et Frederic Dechamps recrute l’ancien DG de Maori Tabacs, distributeur des havanes en Andorre.
Dominique London annonce la nomination de Miquel Angel Palacios i Moliner au poste de Directeur des opérations du groupe.
« Cette nomination stratégique renforce la structure de gestion mondiale du groupe et soutient son expansion continue sur les principaux marchés internationaux », explique Dominique London dans un communiqué.
Miquel Angel Palacios i Moliner travaillait auparavant dans la branche travel retail du fabricant de vin Freixenet S.A. où il pilotait les stratégies de vente internationales dans les aéroports, les boutiques duty free, les compagnies de croisière et les circuits diplomatiques. Avant cela, il avait été directeur général de Maori Tabacs, distributeur exclusif des Habanos dans la principauté d’Andorre. Au début de sa carrière, Miquel a occupé des postes à responsabilité internationale chez Imperial Brands et Tabacalera, où il dirigeait les opérations liées aux cigares premium en Europe et en Asie-Pacifique.
« Son expérience allie finance stratégique, opérations et développement de marque – des atouts essentiels pour la prochaine phase de croissance de Dominique London », affirme le communiqué.
« C’est un plaisir d’être de retour dans cette merveilleuse industrie », a confié Miquel Angel Palacios i Moliner à L’Amateur.
Avec bientôt 33 établissements réparties dans 7 pays d’Europe (Belgique, Suisse, Monaco, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Luxembourg), Dominique London est le plus grand réseau européen de boutiques de cigares et spiritueux.
Vous devriez aimer aussi

Dominique London : Miquel Angel Palacios i Moliner nommé Directeur des opérations

Norio Hattori va quitter The Pacific Cigar Company

Les cigares Indian Motorcycles arrivent en France

Trinidad Corcel, l’édition spéciale Année du Cheval de Habanos S.A.

EXCLU – Tabacalera de García : 600 rouleurs sur le carreau après les sanctions américaines
Numéro en cours

L'Amateur de Cigare n° 176 (fev 2026)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous


