
Dominique London va s’étendre en Asie
Plus grand réseau de boutiques de cigares en Europe, le groupe de Dominique Gyselinck signe un « partenariat stratégique » avec Tang Tobacco, actionnaire de The Pacific Cigar Company.
Dominique London annonce la signature d’un accord de « partenariat stratégique » avec Tang Tobacco Limited, actionnaire de The Pacific Cigar Company (PCC).
Concrètement, cet accord ouvre la voie à l’implantation de boutiques Dominique London dans la zone couverte par PCC, soit une quinzaine de pays d’Asie-Pacifique.
« Le secteur du luxe manque d’un Hermès de la vente de cigares », déclare Dominique Gyselinck dans un communiqué.
La femme d’affaires belge est à ce jour à la tête du plus grand réseau de boutiques de cigares d’Europe, avec 29 magasins répartis dans 5 pays (Belgique, Suisse, Royaume-Uni, Espagne et Allemagne). Sans compter le Monte Carlo Cigar Club, club privé de la principauté de Monaco, fruit d’un partenariat entre Dominique London et Monte Carlo Société des Bains de Mer (SBM).
« Pour Dominique London, cet accord offre une entrée immédiate et solide sur les marchés du cigare à la croissance la plus rapide au monde [c’est-à-dire l’Asie, ndlr], grâce aux plus de 30 ans d’expérience opérationnelle de Tang Tobacco via Pacific Cigar, détaille le communiqué. Pour Tang Tobacco, ce partenariat ouvre l’accès à l’approche audacieuse et innovante de Dominique London en matière de vente, notamment les fumoirs immersifs, les spiritueux de luxe, les médias numériques et l’hospitalité intégrée.»
Vous devriez aimer aussi

Les premiers Cohiba Vistosos commercialisés en Andorre

Cavalier Genève lance une édition régionale pour la Suisse

Le cyclone Melissa est entré à Cuba

Davidoff lance ses nouveaux étuis « Iconic »

« Le trésor de Montecristo » lancé en Espagne
Numéro en cours

Havanoscope 2026
Toute l'actualité du cigare directement chez vous


