
Hiram & Solomon : Benoît Bail nommé vice-président
Le Français sera en charge de la stratégie commerciale, du développement du marché américain et de la distribution à l’international de la marque de cigares créée par une loge maçonnique du New Jersey.
Les cigares Hiram & Solomon annoncent la nomination de Benoît Bail au poste de vice-président en charge des ventes.
Le Français « supervisera la stratégie et l’exécution des ventes mondiales, développera l’organisation du marché américain et renforcera les partenariats avec les distributeurs, les détaillants et les grands comptes du monde entier », précise le communiqué. Benoît Bail devient également associé de l’entreprise.
« Notre objectif est simple, explique Benoît Bail : faciliter la réussite des détaillants et des distributeurs grâce à notre gamme de produits tout en offrant aux amateurs une expérience cohérente et mémorable. Nous mettrons l’accent sur une exécution commerciale rigoureuse, une formation pratique et des partenariats solides, État par État aux États-Unis et marché par marché à l’international. »
Benoît Bail qui a multiplié les expériences notamment dans le domaine des spiritueux est par ailleurs le fondateur de la marque luxembourgeoise de whisky Gëllene Léiw.
Hiram & Solomon est une marque de cigares créée en marge d’une loge maçonnique du New Jersey (nord-est des Etats-Unis). Elle est dirigée par Fouad Kashouty.
Vous devriez aimer aussi

Le calendrier de l’Avent Oliva commercialisé en France

La Aurora, de la graine à la fumée

L’administration Trump menace d’instaurer 100 % de droits de douane sur le Nicaragua

Tabacuba vend 150 tracteurs à des vegueros

Dominique London adopte une nouvelle identité visuelle
Numéro en cours

Havanoscope 2026
Toute l'actualité du cigare directement chez vous


