
Vietnam : Avanti fête son 6e anniversaire en ouvrant sa 13e boutique
Le groupe de Sami Alrayhani a inauguré une somptueuse boutique Habanos Specialist à Ho Chi Minh-Ville.
Orchestre cubain, danse des lions, buffets et cocktails somptueux, rien n’avait été laissé au hasard par Sami Alrayhani, PDG d’Avanti Group et l’ensemble de ses collaborateurs pour fêter le 6e anniversaire d’Avanti Group et inaugurer la 13e boutique éponyme comme l’un des événements les plus courus de l’année à Ho Chi Minh-Ville.
Un espace de 420 m2 s’étendant sur trois étages, un humidor, véritable caverne d’Ali Baba de plus de 40 m2 et une terrasse au cœur du triangle d’or de l’ancienne Saigon. « Elle offre une vue imprenable sur les feux d’artifice du Nouvel An et des grandes fêtes vietnamiennes », souligne Thuy Thu Van, la présidente de Golden Phénix distributeur exclusif des havanes au Vietnam, partenaire de Pacific Cigar Company (PCC).
Une boutique sur un emplacement d’exception n’ayant rien à envier en terme de raffinement à ses voisines aux enseignes de célèbres marques de luxe.
Objectif : offrir aux amateurs de cigares une expérience raffinée. « Bien plus qu’une simple boutique, nous souhaitons que notre vaisseau amiral incarne un art de vivre convivial et luxueux en proposant une large sélection de cigares cubains et de cigares premium du nouveau monde », explique Daria Spitsyna, directrice générale du développement d’Avanti.
« C’est impressionnant ! Sami et son équipe ont vraiment créé une atmosphère de lifestyle superbe. Ils ont développé le marché du cigare au Vietnam de façon extraordinaire ces six dernières années. Cette nouvelle boutique est aussi belle que La Casa del Habano [située à 5 minutes à pied, ouverte il y a quatre ans, ndlr] », s’enthousiasme Dag Holmboe PDG de Pacific Cigar, le distributeur des cigares cubains en Asie.
Six ans après sa création, le réseau des boutiques de Sami Alrayhani devrait continuer sur sa lancée avec l’ouverture dans quelques semaines d’un 14e établissement dans la station balnéaire huppée de Nha Trang. « C’est une nouvelle aventure ! Nous essayons d’explorer des zones géographiques où nous n’étions pas présents afin de satisfaire nos clients où qu’ils se trouvent pour leur éviter de se déplacer à Hanoi ou à Ho Chi Minh-Ville » annonce-t-il fièrement.
Philippe Dova, envoyé spécial à Ho Chi Minh-Ville
Photos : © Avanti Group
A lire aussi : « Sami Alrayhani, l’homme qui a révolutionné le cigare au Vietnam », L’Amateur de Cigare, n° 175 (à paraître le 8 décembre)
Vous devriez aimer aussi

Vietnam : Avanti fête son 6e anniversaire en ouvrant sa 13e boutique

Interdiction de fumer : les domaines skiables aussi !

Festival Procigar 2026 : une réduction de 10 % pour le Black Friday

Tourn’Feuille, c’est (bientôt) fini

Pantera, un nouveau blend chez Horacio
Numéro en cours

L'Amateur de Cigare n° 175 (déc 2025)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous





