
Zino Côte d’Ivoire inaugure sa plus belle boutique à Abidjan
Les frères Daswani ont inauguré un nouvel espace dédié aux cigares et aux spiritueux dans la capitale économique ivoirienne.
C’est en 1980 que la toute première boutique Zino a vu le jour dans la capitale économique ivoirienne (voir L’ADC, n° 142). Elle est alors inaugurée par Zino Davidoff en personne, au cœur d’Abidjan, dans le quartier du Plateau, surnommé par certains le “petit Paris”, à la fois centre administratif et quartier des affaires de la ville.
Depuis, l’entreprise possédée par les frères Kamal et Charan Daswani a multiplié les sites dans la capitale économique ivoirienne. Elle y possède 20 boutiques dont 7 civettes.
Mais la dernière boutique ouverte le 6 janvier 2025 est le flagship store du groupe, c’est-à-dire la plus belle de toutes. Au rez-de-chaussée, 160 m2 dédiés à l’univers du cigare avec un walk-in humidor de 120 m2 (plus de 450 références Habanos et autres terroirs), un espace de 30 m2 dédié aux spiritueux et un large choix d’accessoires (ST Dupont, Elie Bleu, Davidoff, Les Fines Lames…).
Et à l’étage, un fumoir de 120 m2 réservé aux amateurs de cigares.
Zino Cigares & Lounge
Rue Paul Langevin
Zone 4
Abidjan
Côte d’Ivoire
Vous devriez aimer aussi

EXCLU – Tabacalera de García : 600 rouleurs sur le carreau après les sanctions américaines

Oettinger Davidoff : le groupe transmis aux petits-enfants du Dr Schneider

Dominique London ouvrira sa 33e boutique à Luxembourg

Belgique : la civette qui tient tête aux anti-tabac

Davidoff annonce pas moins de 11 éditions limitées
Numéro en cours

L'Amateur de Cigare n° 176 (fev 2026)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous





