
Rép. dominicaine : le festival Procigar 2026 aura lieu du 15 au 20 février
Les réservations sont ouvertes dès maintenant, annonce l’association des producteurs de cigares dominicains.
Le festival Procigar 2026 aura lieu du 15 au 20 février prochain, annonce l’association des principaux producteurs de cigares dominicains dans un communiqué.
Comme chaque année, l’évènement est organisé en deux temps : une première partie « loisirs » (du dimanche au mardi) sur la côte qui inclue toutefois la visite de la Tabacalera de Garcia (groupe Tabacalera ex-Imperial) à La Romana (sud-est), l’une des plus grandes manufactures de cigares du monde ; puis une seconde partie (du mercredi au vendredi) à Santiago de Los Caballeros (nord) où se trouvent la plupart des fabriques des autres marques (Arturo Fuente, Davidoff, EP Carrillo…).
Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur le site officiel de Procigar. Réduction de 10% pour toute réservation avant le 31 août.
Vous devriez aimer aussi

Le Punch Princesas EL 2025 déjà disponible à Andorre

Nicaragua : spectaculaire incendie d’un séchoir chez Plasencia

Habanos S.A. confirme un « report » du Festival 2026

ALERTE – Le Festival del Habano 2026 reporté à une date ultérieure

Une ER Asie et une ER Japon : double lancement chez Pacific Cigar
Numéro en cours

L'Amateur de Cigare n° 176 (fev 2026)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous


