
A l’honneur cette semaine : le Café des Poupées (42153 Riorges)
Sébastien Chauvet est depuis 18 ans à la tête de ce bar-tabac situé dans une antique bâtisse datant de 1871 à Riorges, près de Roanne.
Il y a vendu ses premiers cigares il y a une quinzaine d’années puis a progressivement étoffé son offre. Jusqu’à tout récemment, l’établissement était doté de quatre armoires humidifiées et désormais c’est un walk-in humidor qui accueille les aficionados avec plus de 200 références de cigares faits main.
Le bar-tabac doté de trois terrasses très appréciées aux beaux jours propose des planches d’apéritif (charcuterie, etc.) et le patron a l’ambition de créer un fumoir pour l’hiver à l’étage.
Comme dans tous les bureaux de tabac membres de notre Club des Civettes, vous y trouverez le dernier numéro de L’Amateur de Cigare.
LE CAFE DES POUPEES
828, rue de Saint-Romain
42153 Riorges
Tél. : 06 04 51 85 62
seb-cafedespoupees@hotmail.fr
Ouvert du lundi au samedi de 6 h 30 à 22 h
et le dimanche de 7 h à 14 h
Vous devriez aimer aussi

« Le plus grand magasin de cigares du monde » ouvrira en 2026 aux Etats-Unis

Great Wall Cigar présente son édition spéciale année du Cheval

Le Hoyo de San Luís présenté au public

Arturo Fuente : Carlito met en scène son nouveau fournisseur de capes Cameroun

Une édition régionale France chez CLE
Numéro en cours

Havanoscope 2026
Toute l'actualité du cigare directement chez vous






