Avec LE TAG, Les Fines Lames lancent leur première guillotine
Après s’être fait un nom dans le monde des accessoires grâce à ses couteaux coupe-cigare, le fabricant français propose une guillotine double lame à porter autour du cou.
Inspiré du dog tag (la plaque d’identité militaire), LE TAG est un coupe-cigare guillotine double lame qui peut se porter autour du cou mais aussi comme une montre ou tout simplement dans la poche.
Chaque exemplaire est vendu dans une pochette hermétique et résistante qui peut être réutilisée pour transporter les cigares.
LE TAG by Les Fines Lames est fabriqué en France, à Thiers, en acier inoxydable de qualité chirurgicale.
Le premier modèle, LE TAG – T135 (35 % plus grand que le dog tag traditionnel de l’armée américaine) est disponible dès maintenant en cinq couleurs au prix conseillé de 90 euros. Il peut décapiter des cigares d’un cepo allant jusqu’à 100.
Il sera suivi, à partir de janvier 2024, de LE TAG – T100, de la même taille que le dog tag de l’armée, apte à couper des cigares d’un cepo allant jusqu’à 80 et orné de motifs précieux. Prix de vente conseillé : à partir de 250 euros.
Photos : © Les Fines Lames
Vous devriez aimer aussi
Luc Hyvernat nommé Directeur général adjoint de Maya Selva Cigares
Oettinger Davidoff : résultats 2024 stables après deux années record
Flor de Oliva enrichit son offre et adopte un nouveau design
Lancement du Hoyo de San Luís le 12 novembre prochain
Deux nouveaux Trinidad disponibles en France
Numéro en cours
Cigaroscope 2025
Toute l'actualité du cigare directement chez vous