
Les Fines Lames habillent Le Petit aux couleurs de la Coupe du Monde
Le fabricant français d’accessoires lance une série limitée aux couleurs des 48 pays participant à la Coupe du monde de la FIFA.
A l’occasion de la Coupe du Monde de football, la marque française d’accessoires Les Fines Lames lance Le PETIT – Édition Limitée Coupe du Monde, permettant à chaque passionné d’afficher fièrement les couleurs de sa nation.
La série limitée est composée de 48 modèles, un par pays participant à la compétition, chacun arborant un drapeau national en couleurs et la mention « Édition Limitée Coupe du Monde » gravée sur la lame. Elle est disponible dès maintenant et uniquement jusqu’au 19 juillet, jour de la finale.
Les couteaux coupe-cigares sont commercialisés au prix de 189 euros.
En parallèle de ce lancement, Les Fines Lames organisent un concours de pronostics pour la finale de la Coupe du Monde. Les participants doivent tenter de prédire les deux finalistes et le vainqueur. Deux pronostics corrects seront tirés au sort et chacun remportera un bon d’achat de 500 dollars.
La 23e Coupe du monde de la FIFA aura lieu du 11 juin au 19 juillet 2026. Elle est organisée conjointement par le Canada, les Etats-Unis et le Mexique.
Vous devriez aimer aussi

Les Fines Lames habillent Le Petit aux couleurs de la Coupe du Monde

Importations US : le Honduras dépasse la République dominicaine pour la première fois

Le Punch Princesas EL 2025 arrive en France

La proposition de loi « paquet neutre » ne sera pas débattue… pour l’instant

Estonie : la Cour suprême rend un jugement favorable à l’industrie du cigare
Numéro en cours

L'Amateur de Cigare, n° 179 (juin 2026)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous




