Rick Rodriguez quitte CAO
L’assembleur de génie de la marque CAO quittera Scandinavian Tobacco Group à la fin du mois d’avril.
« C’est l’une des décisions les plus difficiles que j’aie eu à prendre de toute ma vie », écrit Rick Rodriguez sur sa page Facebook, annonçant son départ de STG et de son poste de maître assembleur de CAO.
« Ce travail a été un rêve devenu réalité pour moi », dit-il dans le communiqué de presse diffusé par Scandinavian Tobacco Group (STG). « Dès le moment où Edgar Cullman Sr. m’a proposé de travailler avec les masters de l’entreprise, j’ai su à quel point j’avais de la chance. Quand j’écrirai l’histoire de ma vie (…), mon temps passé dans l’industrie du cigare constituera une grande partie de cette histoire. »
Le maître assembleur de la marque CAO (à qui on doit notamment les très intéressants Pilón et la série CAO Amazon) ne précise pas quelle pourrait être la suite de sa carrière, ni même s’il a l’intention de rester dans l’industrie du cigare.
« Rick a beaucoup apporté à la fête ; il était un assembleur formidable avec un grand palais », a déclaré Régis Broersma, vice-président de STG. Le mot « passion » est surutilisé dans cette profession, mais avec Rick, il convient. Il aimait son travail. Il aimait être entouré de gens, partager sa passion pour le CAO et il aimait raconter une histoire. Bien que travailler avec Rick nous manquera, il fera toujours partie de la famille STG. »
La nouvelle est tombée juste après la mise sous presse du n° 150 de L’Amateur de Cigare dans lequel vous lirez un portrait de Rick Rodriguez, qui sera encore sous contrat avec STG jusqu’au 29 avril.
Vous devriez aimer aussi
Un Behike 59 figurado également en préparation
Décès de José Seijas, ancien directeur de la plus grande manufacture du monde
Les Fines Lames lancent des étuis
La Línea Maestra de Partagás mise en vente en France
Etats-Unis : le business des cigares présidentiels
Numéro en cours
Havanoscope 2025
Toute l'actualité du cigare directement chez vous