
Habanos S.A. : les « ateliers de marketing » 2026 auront lieu en Espagne
Alors que la crise énergétique n’est pas résolue et que les vols directs vers Cuba se font de plus en plus rares, le groupe a pris la décision de délocaliser en Espagne cette semaine de rencontres réservée aux distributeurs.
Habituellement organisés à La Havane, les « ateliers de marketing » de Habanos S.A. auront lieu cette année en Espagne durant la semaine du 29 juin, a-t-on appris auprès de plusieurs distributeurs.
Ces rencontres regroupent traditionnellement chaque été les distributeurs et les cadres de Habanos S.A. pour faire le point sur la stratégie marketing, les nouveautés à venir et l’organisation du Festival del Habano l’hiver suivant.
En raison de la crise énergétique que traverse Cuba, de nombreuses compagnies aériennes ont suspendu ou réduit leurs vols vers l’île depuis le début de l’année.
Le siège de Tabacalera SLU, co-actionnaire de Habanos S.A. avec l’Etat cubain, se trouve à Madrid.
En février, la situation énergétique a Cuba avait poussé les organisateurs a « reporter » le Festival del Habano qui devait se tenir à La Havane du 23 au 27 février 2026. A ce jour, aucune nouvelle date n’a été annoncée.
Durant la pandémie de Covid, en 2021 et 2022, les « ateliers de marketing » avaient eu lieu en virtuel.
Vous devriez aimer aussi

Habanos S.A. : les « ateliers de marketing » 2026 auront lieu en Espagne

Davidoff élargit sa « Sélection du Voyageur » avec un coffret dédié à Winston Churchill

Drew Estate va ouvrir une manufacture en République dominicaine

Les havanes très suspects de KS Export

Royaume-Uni : « l’interdiction générationnelle » définitivement adoptée
Numéro en cours

Davidoff, la fabrique d'une légende (hors-série)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous


