
ALERTE – STG suspend à son tour ses activités en Russie
Après Davidoff, Scandinavian Tobacco Group « suspend tous ses échanges avec la Russie à partir du 1er mars ».
Interrogé par L’Amateur, Scandinavian Tobacco Group (Macanudo, CAO, Don Tomas…) nous a fait parvenir le communiqué suivant :
« Nous condamnons fermement l’invasion russe de l’Ukraine. Nous pensons qu’en tant qu’entreprise, nous avons la responsabilité – avec d’autres entreprises internationales – d’exercer des pressions sur le régime russe et de faire savoir clairement que nous n’accepterons pas ses actions.
Par conséquent, nous avons décidé de suspendre tous les échanges avec la Russie à partir du 1er mars. »
Le groupe précise que ses ventes en Russie représentent « une part très faible dans les ventes du groupe » et qu’il n’a aucun employé direct en Russie ni en Ukraine.
Hier, le groupe suisse Davidoff avait annoncé une décision similaire.
Vous devriez aimer aussi

Avec Amar, AJ Fernandez célèbre ses origines libanaises méconnues

STG/T2 : le cigare fait main confirme son rôle de moteur de croissance

Quand le cigare crée des tensions diplomatiques entre Londres et les Caraïbes

Le Honduras va organiser son premier festival en janvier 2027

Des changements à la tête de Laguito 1492
Numéro en cours

Cigaroscope 2026
Toute l'actualité du cigare directement chez vous



