
Maritza Carrillo González, nouvelle co-présidente de Habanos S.A.
Selon nos informations, elle remplace Innocente Nuñez Blanco aux côtés de Luis Sánchez-Harguindey.
Jeu de chaises musicales à quelques jours du XXIIIe Festival del Habano.
Maritza Carrillo, diplômée en relations économiques internationales, est nommé co-présidente de Habanos S.A. Le groupe sino-cubain ne précise pas qui elle remplace à cette fonction, mais selon nos informations, elle est nommée en remplacement d’Innocente Nuñez Blanco.
Maritza Carrillo a occupé diverses responsabilités au sein du groupe. De 2006 à 2011, elle a été directrice du marketing et responsable des magasins Casa Havaneza de la société Empor, S.A., distributeur exclusif au Portugal. Plus tard, elle a assumé le poste de présidente de Comercial Iberoamericana S.A. (COIBA) basée en Espagne, spécialiste des accessoires siglés des marques Habanos.
A l’issue de cette mission en 2021, elle est devenue Directrice Générale de Tabagest S.A., jusqu’à sa récente nomination en tant que co-présidente de Habanos S.A.
C’est la première fois qu’une femme occupe cette fonction.
Selon nos informations, une autre femme, Beatriz Garrido a été choisie pour prendre la direction du réseau des Casas del Habano (LCDH) en remplacement de Jorge Perez Martell, récemment nommé vice-président commercial de Habanos S.A.
Vous devriez aimer aussi

Le cyclone Melissa devrait frapper l’est de Cuba la semaine prochaine

Le calendrier de l’Avent Oliva commercialisé en France

La Aurora, de la graine à la fumée

L’administration Trump menace d’instaurer 100 % de droits de douane sur le Nicaragua

Tabacuba vend 150 tracteurs à des vegueros
Numéro en cours

Havanoscope 2026
Toute l'actualité du cigare directement chez vous


