Festivals 2025 : les réservations sont ouvertes au Nicaragua, Procigar communique ses dates
Les réservations sont ouvertes pour PuroSabor 2025 au Nicaragua tandis que les dates de Procigar 2025 en République dominicaine viennent d’être annoncées.
Le festival PuroSabor organisé par la Chambre des tabacaleros du Nicaragua (CNT) aura lieu du 20 au 24 janvier 2025. Les réservations viennent de s’ouvrir.
Après une journée touristique dans la ville coloniale de Granada (classée au patrimoine mondial par l’Unesco), les participants prendront la direction d’Estelí pour visiter les plantations et les manufactures des plus grands producteurs du pays.
Renseignements et réservations : https://purosaborcigarfest.com/
De leur côté, les organisateurs du festival Procigar ont annoncé les dates du prochain rassemblement. Il se tiendra du 16 au 21 février 2025.
Les réservations ne sont pas encore ouvertes mais des renseignements peuvent d’ores et déjà être pris sur le site www.procigar.org
Habanos n’a pas encore officiellement annoncé les dates du Festival del Habano dont ce sera la 25e édition. L’évènement se tient généralement pendant la dernière semaine du mois de février.
Vous devriez aimer aussi
Le cigare, un atout pour la République dominicaine
Tabacalera Palma (La Galera) double sa capacité de production
Pays-Bas : Ouverture d’une période de consultations sur le paquet « neutre » pour les cigares
Comment le tabac cubain s’est mis à l’abri des coupures d’électricité
Le Diplomaticos Legendario, un churchill réservé à l’Italie
Numéro en cours
Cigaroscope 2025
Toute l'actualité du cigare directement chez vous