
Siglo lance une deuxième version de sa cave NBA Reclaimed
Après le succès de la cave Los Angeles 2011, le fabricant d’accessoires de Hong Kong propose une version Atlanta 2021.
C’est l’un des projets les plus originaux de ces dernières années dans le monde des accessoires pour cigares : des humidores recouvert d’authentiques morceaux de parquet utilisé dans les plus grandes salles de basket NBA des Etats-Unis.
Après la version Los Angeles 2011 sortie l’an dernier, la deuxième génération de cave NBA Reclaimed est recouverte d’un morceau du parquet utilisé lors du All-Star Game NBA 2021 à Atlanta.
« Nous gardons toutes les marques du court, explique le fabricant. Des traces de pas de votre joueur préféré peuvent être trouvées quelque part sur la cave à cigares. »
Série limitée à 150 exemplaires
Fabriqué en cèdre espagnol et pouvant contenir jusqu’à 200 cigares, cet humidor se veut à la fois fonctionnel et précieux. Chaque pièce est livrée avec deux humidificateurs à placer dans la cave, un hygromètre et un certificat d’authenticité numéroté, signé et tamponné.
La série Siglo NBA Reclaimed Atlanta 2021 est limitée à 150 exemplaires numérotés. Les caves sont affichées à 4 500 $/pièce sur le site de la marque.
Renseignements : www.sigloaccessory.com (distribution France : Albana Tobacco)
Vous devriez aimer aussi

Les Fines Lames : quatre nouveautés pour le salon de Dortmund

Maya Selva célèbre l’année de la Chèvre et lance une nouvelle marque

Allemagne : le coup de massue fiscal qui menace les cigares

Drew Estate revient dans les civettes françaises

ALERTE – Le distributeur Habanos en Allemagne paralysé à son tour par l’affaire Chen Zhi
Numéro en cours

L'Amateur de Cigare, n° 180 (oct 2026)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous



