
Dominique London ouvre une boutique à Gstaad
Le groupe de Dominique Gyselinck et Mitchell Orchant étend ses activités en Suisse avec un magasin La Casa del Tabaco à Gstaad.

Le nouveau magasin, situé dans l’une des stations de ski les plus exclusives d’Europe, se concentre sur les cigares et spiritueux haut de gamme.
La Puffin Room dispose d’un fumoir de 30 m2 et d’un bar à whisky et cocktails de même taille. La cave à cigares, remplie de cigares cubains et du Nouveau Monde haut de gamme, est presque aussi grande que le fumoir.
Le groupe Dominique London est né en 2021 de la fusion entre La Casa del Tabaco de Dominique London et C.Gars Ltd de Mitchell Orchant. Il regroupe aujourd’hui plus d’une vingtaine de boutiques de cigares et spiritueux en Belgique, en Suisse, au Royaume-Uni et en Espagne. Dominique London possède aussi un hôtel-distillerie dans le Speyside (Ecosse) et une distillerie au Pays de Galles.
La Casa del Tabaco & Puffin Rooms
Dorfstrasse 49
3792 Saanen – Gstaad
Suisse
Ouvert tous les jours de 10 h 30 à 22 h (jusqu’à 1 h les jeudi, vendredi et samedi)
Vous devriez aimer aussi

Estonie : la Cour suprême rend un jugement favorable à l’industrie du cigare

Décès d’Angel Oliva Jr., pilier discret d’une dynastie du tabac

Bolivar Generales, une édition régionale pour les 60 ans du distributeur Habanos au Benelux

Marfiloso II, le retour du Horacio spécial Côte d’Ivoire

Villiger : Christoph Schüpbach nommé PDG
Numéro en cours

L'Amateur de Cigare, n° 179 (juin 2026)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous



