
EXCLU – Une édition régionale cubaine pour la Coupe du monde au Qatar
Le Juan Lopez Hat-Trick sera commercialisé au Qatar pendant la compétition.
Phoenicia, distributeur exclusif des havanes dans cette zone du globe, prépare une édition régionale pour marquer l’événement que représentera la Coupe du monde 2022 au Qatar, du 21 novembre au 18 décembre prochain.
Le Juan López « Exclusivo Qatar » sera baptisé Hat-Trick, le « coup du chapeau » étant le fait pour un joueur de marquer trois buts dans le même match.
Le jour de la finale, le 18 décembre, le distributeur compte organiser un événement dans plusieurs villes : tous les participants dégusteront cette édition régionale devant des écrans géants retransmettant le match.
Retrouvez dans notre prochain numéro toutes nos bonnes adresses pour acheter et déguster son cigare au Qatar. En kiosque le 23 septembre.

Hat-Trick
Edition régionale Qatar
Fabriqué à Cuba
Cape, sous-cape, tripe : Cuba
140 mm × 54 (21,43 mm)
Grand robusto (duke)
Prix non communiqué
Vous devriez aimer aussi

Estonie : la Cour suprême rend un jugement favorable à l’industrie du cigare

Décès d’Angel Oliva Jr., pilier discret d’une dynastie du tabac

Bolivar Generales, une édition régionale pour les 60 ans du distributeur Habanos au Benelux

Marfiloso II, le retour du Horacio spécial Côte d’Ivoire

Villiger : Christoph Schüpbach nommé PDG
Numéro en cours

L'Amateur de Cigare, n° 179 (juin 2026)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous


