Image

InterTabac Dortmund : l’événement phare de l’industrie du tabac

Par La rédaction,
le 21 mai 2024

Le point culminant annuel de l’industrie du tabac, le double salon InterTabac/InterSupply, approche à grands pas.

Contenu sponsorisé

 

Du 19 au 21 septembre 2024, plus de 700 exposants sont attendus à Dortmund pour présenter leurs offres, produits et innovations. Cet événement attire non seulement les leaders du marché, mais aussi des représentants du monde entier, qui présenteront leurs derniers développements dans onze halls.

La forte demande à l’approche de l’événement et la diversité impressionnante des exposants soulignent l’importance de ce salon de renommée mondiale. InterTabac et InterSupply seront à nouveau l’endroit incontournable pour les entreprises leaders, les nouveaux arrivants, les principaux décideurs, les visiteurs professionnels et les experts de tous les domaines de l’industrie du tabac en 2024. L’année dernière, des représentants de 60 pays étaient déjà représentés, et la présence internationale cette année devrait être tout aussi forte.

Sabine Loos, directrice générale du groupe Westfalenhallen, souligne : « Il est appréciable de constater à quelle vitesse l’espace d’exposition se remplit. C’est une fois de plus un signe clair de la confiance des exposants dans le duo de salons InterTabac et InterSupply. L’expansion et l’optimisation continues de notre offre sont également évidentes pour 2024, comme en témoigne l’état des réservations très satisfaisant. » En raison du niveau élevé des réservations, les exposants qui souhaitent être présents à Dortmund doivent agir rapidement pour réserver l’un des espaces convoités.

La billetterie pour InterTabac et InterSupply 2024 est désormais ouverte. Assurez votre participation à cet événement unique dès aujourd’hui et bénéficiez d’un dialogue inspirant, de nouvelles opportunités commerciales et des dernières technologies de l’industrie du tabac.

Réservations : https://www.intertabac.de/en-gb/tickets

 

Photos : © Messe Dortmund (InterTabac)/ Wolfgang Helm