
Le Toro, nouveau module chez Flor de Selva
La soirée de lancement a eu lieu hier dans la cour du musée Carnavalet, à Paris.
« J’espère que vous serez les ambassadeurs de ce nouveau cigare », a lancé Maya Selva dans une très courte allocution, au milieu de la cour du musée Carnavalet.
Une centaine de participants étaient conviés hier soir (lundi 19 juin) pour la présentation officielle du Toro (152 mm x52), nouveau module de la ligne Flor de Selva Clásica.
La dégustation de cette nouvelle vitole est à paraître dans le Cigaroscope 2023.
Photos : Luc Monnet
Vous devriez aimer aussi

Le Bolívar Evento 55, nouvelle édition régionale France, sortira en juillet

Les cigares EGM arrivent en France

Rhum Havana Club : Bacardi perd une nouvelle manche judiciaire

Por Larrañaga Intemporales, nouvelle édition régionale Suisse

Le Brésil découvre sa troisième édition régionale Habanos
Numéro en cours

Cigaroscope 2026
Toute l'actualité du cigare directement chez vous



