
Petit corona pour petite balade
Dans le cadre du confinement, une petite promenade proche du domicile est autorisée. Conseil de L’Amateur pour une (courte) dégustation.
Ce Romeo y Julieta Petit Royales bien noté par le Comité de dégustation de L’Amateur de cigare, et dont le stock est abondant actuellement, sera un compagnon idéal pour une courte promenade en cette semaine ensoleillée sur toute la France. Dans le strict respect des consignes de confinement, bien sûr.
Revoici la dégustation parue dans le Havanoscope 2020 :
Romeo y Julieta
Petit Royales
Cape, sous-cape, tripe : Cuba
95 mm x 47
8,60 € (prix au 1er mars 2020)
Ce petit corona gorda est toujours aussi agréable à regarder dans sa cape colorado parfaitement lisse. Et il nous offre cette année, une prestation en progrès. D’emblée, une ample fumée blanche et grasse tapisse agréablement le palais. Des saveurs sucrées (cacao) apparaissent qui s’accompagnent de notes grillées (pain grillé) et de touches de noisette. À mi-fumage, des pointes épicées (poivre rouge) complètent une palette peu évolutive, mais très agréable. Une belle présence, du rythme, une bonne longueur en bouche et une construction parfaite. Que demander de plus ?
4 bagues
Vous devriez aimer aussi

FDA : l’administration américaine fait appel

Un temple du cigare à Bordeaux

Un nouveau Hoyo lancé en Espagne

Rocky Patel : « Nous avons créé un précédent dans le monde »

Silencio Los Rios, « la création la plus douce » de la marque
Numéro en cours

L’Amateur de Cigare – N° 162 (octobre 2023)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous