
Habanos S.A. : Beatriz Garrido nommée Directrice du marketing
Elle succède à Ernesto Gonzalez Rodriguez qui occupait ce poste depuis 2017.
Beatriz Garrido Garcia est la nouvelle Directrice du marketing opérationnel de Habanos S.A., annonce le groupe sino-cubain sur son site Internet.
Beatriz Garrido est liée au monde de havane depuis 1997, puisqu’elle a commencé comme spécialiste de l’information commerciale pour la division de marketing opérationnel et en 2001, elle a occupé le poste de spécialiste de l’intelligence de marché au sein de la direction du marketing stratégique de Habanos S.A.
En 2009, elle est nommée Superviseur de Marché chez Tabacalera S.L.U. (Espagne), poste qu’elle occupe jusqu’en 2013.
En 2017, elle occupe le poste de Corporate Director au sein de Phoenicia Trading, distributeur exclusif des havanes pour l’Afrique et le Moyen-Orient. Plus tard, elle a occupé le poste de directrice commerciale de Cigarte Ibérica basée en Espagne.
Le poste de Directeur du marketing opérationnel était occupé depuis 2017 par Ernesto Gonzalez, dont le sort n’est pas précisé par Habanos S.A.
Photo : © Habanos S.A.
Vous devriez aimer aussi

Les cigares mexicains Casa 1910 reviennent en France

Enfin du nouveau chez Diplomáticos !

Vietnam : Avanti fête son 6e anniversaire en ouvrant sa 13e boutique

Interdiction de fumer : les domaines skiables aussi !

Festival Procigar 2026 : une réduction de 10 % pour le Black Friday
Numéro en cours

L'Amateur de Cigare n° 175 (déc 2025)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous



