
Habanos S.A. : Beatriz Garrido nommée Directrice du marketing
Elle succède à Ernesto Gonzalez Rodriguez qui occupait ce poste depuis 2017.
Beatriz Garrido Garcia est la nouvelle Directrice du marketing opérationnel de Habanos S.A., annonce le groupe sino-cubain sur son site Internet.
Beatriz Garrido est liée au monde de havane depuis 1997, puisqu’elle a commencé comme spécialiste de l’information commerciale pour la division de marketing opérationnel et en 2001, elle a occupé le poste de spécialiste de l’intelligence de marché au sein de la direction du marketing stratégique de Habanos S.A.
En 2009, elle est nommée Superviseur de Marché chez Tabacalera S.L.U. (Espagne), poste qu’elle occupe jusqu’en 2013.
En 2017, elle occupe le poste de Corporate Director au sein de Phoenicia Trading, distributeur exclusif des havanes pour l’Afrique et le Moyen-Orient. Plus tard, elle a occupé le poste de directrice commerciale de Cigarte Ibérica basée en Espagne.
Le poste de Directeur du marketing opérationnel était occupé depuis 2017 par Ernesto Gonzalez, dont le sort n’est pas précisé par Habanos S.A.
Photo : © Habanos S.A.
Vous devriez aimer aussi

ALERTE – Le Festival del Habano 2026 reporté à une date ultérieure

Une ER Asie et une ER Japon : double lancement chez Pacific Cigar

Por Larrañaga Ignacios, une édition régionale disponible la semaine prochaine en Belgique et au Luxembourg

À Londres, JJ Fox dégaine son nouveau cigare irlandais

ALERTE – Havanes rationnés, VegaFina bloqués : que se passe-t-il au Royaume-Uni ?
Numéro en cours

L'Amateur de Cigare n° 176 (fev 2026)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous



