Partagás, Montecristo et Bolivar en vedette lors du prochain Festival del Habano
Habanos S.A. a dévoilé le programme du prochain Festival del Habano qui réunira amateurs et professionnels du 27 février au 3 mars prochain à La Havane.
La marque vedette de ce XXIIIe Festival del Habano sera Partagás, puisque c’est elle qui sera à l’honneur lors du dîner de gala qui clot traditionnellement l’évènement. Comme nous vous l’annonçons depuis le 21 septembre dernier (voir aussi L’ADC, n° 156), Habanos S.A. devrait, à cette occasion, présenter la nouvelle ligne premium de Partagás, sur le modèle de la Línea de Oro de Romeo y Julieta.
Selon nos informations, cette nouvelle extension de la marque Partagás, baptisée Línea Maestra, sera composée de trois modules : Domines (154 mm x 46), Eminencias (168 mm x 52) et Expertos (132 mm x 56).
La marque Bolivar aura, quand à elle, les honneurs de la soirée intermédiaire. Le Bolivar New Gold Medal (165 mm x 48, spécialité LCDH) devrait être présenté en avant-première mondiale à cette occasion.
Enfin, Montecristo sera la vedette de la soirée de bienvenue, organisée le premier soir du Festival dans le complexe Club Habana sur la seule plage de sable de la capitale cubaine.
Vous devriez aimer aussi
Donald Trump renforce l’embargo contre Cuba
Lancement des Oliva Master Blends 3 en France
La Línea Maestra de Partagás et le Bolivar Regentes EL 2021 arrivent enfin au Canada
L’interdiction de fumer dans les parcs et sur les plages entre en vigueur
Punch Néctares N° 50, la première édition régionale Irlande
Numéro en cours
Cigaroscope 2025
Toute l'actualité du cigare directement chez vous