
A l’honneur cette semaine : la Civette du Pharaon (Lyon)
Propriétaire de la Civette du Pharaon depuis 2006, Valéry de Guisa vous propose plus de 200 références de cigares faits main dans une boutique entièrement remise à neuf il y a un an.
Détenteur d’une licence officielle d’importation avec son entreprise Casa de Francia, il distribue dans toute la France les marques El Septimo, Chateau Diadem et Antonella. L’ensemble des références sont évidemment disponibles à la boutique.
Valéry de Guisa fait également rouler des cigares « français » à La-Chapelle-de-Guinchay en Saône-et-Loire. Baptisés Edito, ils sont eux aussi disponibles à la civette où vous trouverez, par ailleurs un large choix de vins, de spiritueux et d’accessoires. Ainsi que le dernier numéro de L’Amateur.
L’établissement dispose également d’un fumoir d’environ 6 places pour déguster une vitole sur place.
La Civette du Pharaon
Hall de l’hôtel Marriott
70, quai Charles-de-Gaulle
69006 Lyon
Tél. : 04 78 17 53 60
contact@alacivettedupharaon.com
Ouvert tous les jours de 9 h 30 à 19 h 30
Vous devriez aimer aussi

Les Fines Lames : quatre nouveautés pour le salon de Dortmund

Maya Selva célèbre l’année de la Chèvre et lance une nouvelle marque

Allemagne : le coup de massue fiscal qui menace les cigares

Drew Estate revient dans les civettes françaises

ALERTE – Le distributeur Habanos en Allemagne paralysé à son tour par l’affaire Chen Zhi
Numéro en cours

L'Amateur de Cigare, n° 180 (oct 2026)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous









